Depuis le lundi 28 octobre, des pastilles humoristiques sont diffusées occasionnellement avant et après l'émission. Lagaf' se glisse dans la peau de différents personnages (comme pouvait le faire Gérard Vives).

13 décembre : Coucher avec Lagaf' pour être gafette ?

lagaf en travelo

"Non, ce n'est pas le style de Vincent... Par contre Jean-Luc Reichmann..."

3 décembre : Une nouvelle gafette au Juste Prix ?

"Quand je vois les boudins qu'il y a, c'est pas gafette que je vais faire, c'est chef gafette"

lagaf en mode gafette

26 novembre : Retour vers le futur

Je me souviens en 2013 je faisais une émission ça s'appelait "Le Juste Prix" on commençait l'émission en faisant "bip bip". Top générique.

lagaf a pris un coup de vieuxlagaf a pris un coup de vieux

19 novembre : Roro ne sera pas dans le public

Roro veut assister aux enregistrements du Juste Prix. Mais le public est déjà complet.

lagaf dans le rôle de roro

14 novembre : Vincente Lagafo

lagaf fait l'italien

Pastille (pas drôle) avec Lagaf' en italien (ça rappelle son personnage dans la série "Sous le soleil" le temps d'un épisode...)

12 novembre : Mon nom est Bond, Vincent Bond !

lagaf et sa porshe

8 novembre : Lagaf' Président !

Solution anti-crise du président Lagaf' : remplir les caisses de l'Etat en participant aux jeux télé. Direction donc le plateau du Juste Prix. A la sortie de l'émission, le président Lagaf' déclare : "demain, on fait Reichmann !"

lagaf présidentlagaf président

6 novembre : Allo Lagaf' ?

lagaf traversi

Ce que j'aime chez Lagaf', c'est l'aspect tridimensionnel du message subliminal quasiment métaphysique qu'il nous donne quand il fait son fameux top générique !

4 novembre : Lagaf', homme à tout faire au Juste Prix

L'émission va commencer et personne n'est à son poste. Lagaf' prend les choses en mains, des décors aux caméras. Il lance le pré-générique en régie

Lagaf arrive sur le plateau11 avrillagaf en régie

30 octobre : quand je serai grand...

Lagaf' en uniforme d'écolier avec culottes courtes : Moi quand je serai grand, je ferai Lagaf', je ferai bip-bip et puis top générique !... A la fin de l'émission, il est moins enthousiaste : Mais quand je serai grand, les gafettes, elles seront vieilles

lagaf en culottes courteslagaf en culottes courtes

28 octobre : le retour de Ro-ro

Roro est le double de Lagaf', qui apparaissait dans Le Bigdil lors de spéciales beaux-mecs. Il est de retour, et frappe à la loge des gafettes... mais c'est Dédé qui ouvre.

roro

Toutes les dernières vidéos : http://www.tf1.fr/le-juste-prix/

Juste Prix : les images des pastilles humoristiques