Retour sur le Fort

vivement dimanche

Nous l'avons retrouvé en juin dans le Vivement Dimanche consacré à Vincent Lagaf', son ancien complice du Juste Prix. Sur France 2 à nouveau, Gérard Vives sera demain dans l'émission Fort Boyard. C'est sa quatrième participation au célèbre jeu d'aventures. A ses côtés, la comédienne Fabienne Carat et Les Kids United (Gabriel, Esteban, Nilusi, Gloria et Erza). Jouer avec de jeunes enfants a rendu cette participation très particulière pour Gérard : Avec les enfants, tout était vrai : il y avait de réelles peurs, d'authentiques angoisses. Cette aventure a été beaucoup plus intense que les autres. On passe en second, l'enfant est plus important (dans TV grandes chaines)

Gérard Vives dans la vigie

Sa nouvelle activité

A part quelques apparitions sur nrj12 (Les people passent le bac, L'académie des neuf), Gérard Vives se fait rare sur nos petits écrans ces dernières années. Mais il y a une vie en dehors de la télé ! Si, si, vraiment, et Gérard le prouve d'une très belle façon.
Depuis quelques mois, il est très occupé par un projet qui lui tient à cœur. C'est du côté de la Nièvre qu'il concrétise actuellement son rêve : Cela faisait quatre ans que je cherchais un lieu pour mon projet. J’ai eu un gros coup de cœur pour Le domaine de la Vernée [à Garchizy]. J’ai craqué. (source lejdc). Son projet consiste à organiser des évènements culturels, sportifs et ludiques ouverts à tous. Je travaille tout le temps, confie Gérard, jamais de jours de congés parce que j’ai peur de l’inactivité, et depuis que je suis ici, j’ai une multitude d’idées qui se bousculent pour ce domaine (interview Koikispass)

Il a organisé en mai et en juillet un salon du jeu vidéo. Une grande place est également accordée à la danse (pour rappel, Gérard a participé à l'émission et aux tournées de Danse avec les stars). Des événements et des stages sont organisés toute l'année. Plus d'informations sur la page facebook

Gérard Vives : sa nouvelle activité professionnelle...