Anecdotes et belle performance

Après plusieurs mois d'absence sur le petit écran, Vincent Lagaf' a participé à l'émission Top Gear France diffusée le 10 février sur RMC Découverte. En terrain connu ce passionné de mécanique a discuté belles mécaniques avec Philippe Lellouche, l'un des présentateurs de l'émission.

Lagaf' dans Top Gear

Lagaf' a raconté quelques anecdotes, notamment un contrôle de gendarmerie qui a connu une drôle d'issue : Lagaf' a fait monter le gendarme dans son bolide !

Lagaf' avec un gendarme

On a pu voir ensuite la performance de Lagaf' sur le circuit de Top Gear. A bord d'une Dacia, il a pulvérisé le record détenu par Jacques Laffite, le célèbre pilote... Petite précision vite révélée : Lagaf' était sur le siège passager, il a du laisser sa place au Stig (le pilote anonyme du show) à cause d'une tendinite.

Lagaf' et Le Stig
Lagaf' et Le Stig

La télé entre parenthèses ?

Pour finir, Lagaf' nous a parlé de son actualité : Je mets un peu la télé entre parenthèses. Je vais créer la première "Adrénaline Académy" pour découvrir le FlyBoard à partir du mois de mai à Cavalaire-sur-mer..

Dans une interview pour Télé Cab Sat, Lagaf' indique : Je vais enseigner ma passion des sports extrêmes. C’est un peu une reconversion. Mais il n'a pas abandonné la télé pour autant (et inversement) : Une chaine concurrente m’a proposé d’animer une émission dans la lignée de Top Gear. Rien n’est fait pour l’instant mais, avec mon fils, on a une idée d’émission, Rendez-vous à la porte du garage où on emmènerait quelqu’un de connu faire un truc de fou..
Affaire à suivre...

REPLAY

Ce nouveau numéro a de nouveau bien marché avec 713 000 téléspectateurs et 2,8% de part de marché (devant France 5, TMC et W9)

Lagaf' dans Top Gear France