Il a dit "oui" à Gulli

lagaf dans les mini sosies
Première image de Lagaf' dans Les Mini-sosies font leur show (Photo : Julien KNAUB / Gulli)

Le 27 octobre, Lagaf', animateur sur TF1 depuis 1996, va faire ses débuts sur Gulli dans l'émission Les Mini-sosies font leur show. :

Quand on m'a appelé pour animer cette émission, j'en ai d'abord parlé avec TF1 qui m'a donné son accord, explique Lagaf' à Télé 7 jours [...] Je me suis engagé avec Gulli que pour une seule émission. Je reprendrai donc la présentation du "Juste Prix" sur TF1.

Les grandes chaînes laissent partir leurs vedettes, constate Gérald-Brice Viret, le président de Gulli sur Europe 1. Et la TNT les récupère avec plaisir. Les animateurs en retour trouvent un nouveau public. Gulli a recruté ainsi plusieurs animateurs heureux de rejoindre la première chaîne des enfants*, affirme Gérald-Brice Viret. (*jusqu'à 20% d'audience sur les 4-10 ans en août).

Sur le plateau des "Mini sosies", Vincent Lagaf' nous montrera l'étendue de son talent d'animateur et de showman, a indiqué Caroline Cochaux, la directrice générale des programmes de Gulli. C'est une grande fierté de le recevoir sur Gulli et j'espère que cette collaboration se poursuivra longtemps.. Je ferai du Lagaf', assume quant à lui l'animateur.

Lagaf', animateur préféré des enfants

Lagaf' sur Gulli, c'est comme une évidence, tant il est apprécié des enfants et ce depuis bien longtemps. De La Zoubida au Juste Prix en passant pas Le Bigdil, Lagaf' a amusé plus d'une génération de bambins. Les 7-14 ans ont élu Vincent Lagaf' comme leur animateur préféré dans un sondage Ipsos pour le Journal de Mickey, rappelle les producteurs de l'émission. Ce sondage classant les personnalités préféré des enfants a placé en tête Stromae mais, en onzième position, Lagaf' est le premier animateur télé cité par les jeunes répondants.

Vincent est l'animateur populaire par excellence, les enfants l'adorent autant que les parents et il a le sens du public et du jeu., note Caroline Cochaux.

J'aime travailler avec les enfants, affirme Lagaf'. Pendant les fêtes, il m'est arrivé de présenter des émissions avec des gamins, comme Le Juste Prix, spécial parents-enfants Chaque fois, il s'est passé quelques chose de magique. Je m'entends bien avec eux. AU fond, je reste un éternel adolescent, le syndrome Peter Pan sans doute !
Lagaf' en prime sur Gulli